<p>Reboot Disrupt’ Campus</p>

Reboot Disrupt’ Campus

Reboot Disrupt’ Campus

 

Reboot Campus est un projet collaboratif et transdisciplinaire pour créer des outils innovants et accompagner l’émergence d’une nouvelle catégorie d’entrepreneurs et d’intrapreneurs dans le champs de la transformation numérique. 

 

Le projet collaboratif REBOOT regroupe :

 

5 établissements publics d’enseignement supérieur :

 

• ENSIIE • Ecole nationale supérieure des Arts Décoratifs • Université d’Evry • Institut Mines-Télécom Business School • Telecom Sudparis

 

5 Lieux inspirants  :

Creative Valley La Paillasse Cancer Campus IMT-Starter C-19

 

Des partenaires associés entreprises et institutions publiques ou privées.

 

Le consortium Reboot vise à : 

 

Développer une démarche de formation-action à l’innovation et à l’entrepreneuriat pour des étudiants d’écoles et d’universités, de profils différents, en relation avec le monde économique (vers la professionnalisation et l’incubation de startups) proposer aux entreprises de créer des défis et d’accéder à un écosystème de compétences issu de l’enseignement supérieur et de communautés d’innovateurs. 

Le programme Reboot encourage : 

La culture de l’innovation et l’entrepreneuriat étudiant, en collaboration avec des tiers lieux inspirants et des entreprises.

Mais aussi pour le personnel des entreprises au travers de parcours pédagogiques dans le cadre de la formation professionnelle.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Reboot-Campus.

Partenaires de l'édition 2019